Sénégal -Madagascar : Sadio Mané, l’atout majeur des “lions”?


Le Sénégal va rencontrer le Madagascar ce 23 mars au stade Lat Dior à Thiès. Ce match va clôturer la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can 2019 en Égypte au mois de juin prochain. Même si les “lions” et les “Barea” sont d’ores et déjà qualifiés, il n’en demeure pas moins qu’il ait une bataille de prestige pour la première place du groupe.
 Sur ce, le coach Aliou Cissé peut compter sur un “lion” en forme qui balaie tout sur son passage. Il s’agit de l’intenable Sadio Mané qui est en train d’affoler les compteurs en Europe. En effet, le “djato” caracole parmi les meilleurs buteurs en Angleterre avec 17 buts à égalité avec son coéquipier à Liverpool Mohamed Salah ainsi que d’autres joueurs comme Pierre Emerick Aubameyang Arsenal .
Ainsi, le feu follet des Reds est à une longueur du meilleur buteur Kun Aguero de Manchester City qui est à 18 réalisations.
A part la Premier League, Sadio Mané brille sur une autre compétition toute aussi prestigieuse, il s’agit de la Ligue des Champions où il accumule les grosses  performances.
La semaine dernière, il a sorti de la course le Bayern Munich en 8e de finale avec un but d’anthologie nominé comme le plus beau but de la semaine.
 Donc, Sadio fait des monts et merveilles en ce moment et c’est Aliou Cissé qui va se frotter les mains.
Ainsi Sadio pourra être l’atout majeur pour la prochaine Can pour pouvoir effacer la désillusion du mondial.
Sadio, il est temps que tu nous fasse rêver comme tes devanciers l’ont fait. A ton tour de rugir!

Abdou Fall, wanémainfo


RD

Article Précédent

Par surprise, Apple annonce deux nouveaux iPad

Article Suivant

Conférence post électorale : les anciens compagnons expliquent les raisons de leur démission du PDS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App