Messi devance Ronaldo pour le titre de meilleur joueur de FIFA 20


A deux semaines de la sortie de FIFA 20, EA Sports a dévoilé lundi les notes des 100 meilleurs joueurs du célèbre jeu vidéo. Avec une nouveauté : Lionel Messi est le seul meilleur joueur du nouvel opus, devant Cristiano Ronaldo.
Fin du suspense. Dans l’éternel débat Lionel Messi – Cristiano Ronaldo, EA Sports a tranché pour FIFA 20 : l’Argentin est meilleur que le Portugais, avec une note de 94/100 contre 93 pour CR7. Si la Pulga se maintient au même niveau que dans FIFA 19, la star de la Juve perd un point par rapport à l’an dernier.
Si l’on compare FIFA 20 et FIFA 19, Messi perd 1 point de vitesse mais en gagne 1 en tir, 4 en passe, 7 en défense et 5 en physique. En un an, Ronaldo, lui, a gagné 1 point en passe mais a perdu 1 unité en dribble comme en physique. Pour le reste, c’est statu quo.
Neymar (92) complète un podium au pied duquel on retrouve Eden Hazard (91), Kevin De Bruyne (91), Jan Oblak (91), Virgil van Dijk (90), Mohamed Salah (90), Luka Modric (90) et le gardien du Barça, Marc-André ter Stegen (90). Rendez-vous le 24 septembre pour la sortie de la nouvelle version du best-seller d’EA et dès mardi pour celle de son rival de toujours, Pro Evolution Soccer.


RD

Article Précédent

Baba Tandian révèle : “ Plus de 120 millions ont été distribués à ces arrivistes dont Me ndiaye”… »

Article Suivant

Abdoul Mbaye remercie le khalife général des mourides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App