Keur Massar : Un mécanicien escroqué par son ami charlatan


Cette histoire sonne la fin d’une longue amitié. Mamadou Camara, mécanicien de l’armée française est victime de son ami Alioune Badara Ndiaye à qui il vouait une confiance aveugle. Sachant que son ami gagnait beaucoup d’argent, il mûrissait un plan pour lui en soutirer. Un plan machiavélique mis sur place par le Sieur Ndiaye qui explique à son ami qu’il allait le mettre en rapport avec un marabout, faiseur de miracles pour qu’il puisse améliorer son travail. Il lui remet aussitôt le numéro du marabout qui n’est personne d’autre qu’Alioune Badara Ndiaye. Après un échange téléphonique, le mécanicien croit être en contact avec un véritable marabout et lui versait régulièrement de l’argent. Une longue manœuvre frauduleuse qui délestera le mécanicien de plus de 40 millions.
Au cours des débats d’audience Mamadou Camara est amplement revenu sur cette affaire de charlatanisme et avoue avoir fait de la prison à cause de cette affaire. Des accusations battues en brèche par Alune Badara Ndiaye qui soutient qu’il l’a juste mis en rapport avec un marabout.
Le procureur de la république, pour qui les faits sont graves et constants a ainsi requis une condamnation de 3ans ferme. L’affaire est mise en délibéré jusqu’au 13 septembre.


RD

Article Précédent

Deux jeunes amis se sont noyés à la plage de Mbao

Article Suivant

Toussaint Manga : « Macky n’est pas un homme de parole… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App