Kolda : Mame Boye Diao offre un corbillard à la grande mosquée


Mame Boye Diao, directeur des Domaines,  a offert à la grande mosquée de Kolda un corbillard, comme l’avais promis le chef de l’Etat en 2018 , Diao a enfin réalisé le désir du Président.

« Chacun de nos responsables doit faire un pas vers le développement de notre terroir. Comme je l’ai dit, la majorité des koldois sont musulmans et c’est normal d’œuvrer dans ce sens. Cependant, je dois aussi répondre à l’appel de l’évêque de Kolda, car nous sommes tous frères croyants  » dit il .
Ainsi, il rajoute que  » « Le corbillard va servir à transporter les fidèles dans des conditions adéquates pour répondre à notre seigneur. C’était regrettable pour moi de voir nos parents, amis, transportés par des moyens inadéquats pour répondre à l’appel de notre seigneur. En ce sens, je prends en charge le paiement du chauffeur, le carburant et l’entretien du véhicule. Je réponds à l’appel du président Macky Sall qui avait demandé à son épouse d’offrir un corbillard à la grande mosquée lors de son inauguration. Ma contribution va dans ce sens, comme je suis dans une équipe complémentaire ».


Malick Fahdal

Article Précédent

Les surprenantes révélations d’Abdou Diouf sur Mame Abdou Aziz Sy Dabakh

Article Suivant

Moustapha Diakhaté et le Palais : c’est le malaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App