Sadio Mané aborde le match contre le Brésil


L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, attend de pied ferme la bande à Neymar Jr dans le cadre du match amical face au Brésil. Le joueur a réagi à la presse locale avant son départ à Singapour.

« C’est un bon match test pour nous. Puisque nous sommes en progression, ce match contre le Brésil nous permettra de situer notre niveau de jeu. C’est l’une des meilleures équipes au monde. On sera prêt à donner le meilleur de nous-mêmes. Personnellement j’essaie de bosser sur tous les plans et essayer de hisser le drapeau national au plus haut à travers le monde », a déclaré le champion d’Europe.

Interrogé sur ses 50 buts en 100 matches de Premier League, Mané a savouré : « Ce n’est pas mal, je sais que je peux faire mieux. Je suis content de ce je viens de réaliser, je suis fier d’avoir marqué 50 buts avec Liverpool. Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je vais continuer à bosser pour marquer plus de buts en club comme en sélection. »

Enfin, concernant son absence du onze de la FIFA, Mané a réagi : « Je vois tout le monde en parler, mais je n’en fais pas une obsession. Le plus important pour moi c’est d’être performant en club et en sélection. Je reconnais que c’est bien pour un joueur de qualité d’avoir des trophées individuels, sinon ce n’est pas une obsession pour moi, je le répète. »


Malick Fahdal

Article Précédent

Construction du nouveau siège de la Cour des Comptes : L’État résilie le contrat de la société Sattar

Article Suivant

Ziguinchor: les populations de Néma 2 battent le macadam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App