Gamou aux Parcelles Assainies : Cheikh Abdoul Ahad Gaïndé Fatma célèbre la naissance du prophète PSL


La commémoration de la naissance de Seydina Mohamed (PSL) a été célébrée aux Parcelles Assainies unité: 20 à la résidence de Sokhna Maïmouna Bint KHADIM Rassoul. Et elle a été présidée  par son petit fils Cheikh Abdoul Ahad Gaïndé Fatma,  Ministre conseiller a la présidence de la République et en même temps President de la commission Communication et culturelle de la grande Magal de Touba.
Il y avait plusieurs autorités religieuses et politiques. Le gouvernement du Sénégal a été représenté par le ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba accompagné d’une très forte délégation.
Tous les Dahiras Mourides des Parcelles Assainies étaient au rendez-vous.
La célébration a été l’occasion de revenir sur la vie du Prophète et ses nobles caractères qui doivent nous servir d’exemple pour un monde de concorde, d’harmonie et de paix. Cheikh Abdoul Ahad a aussi magnifié le travail du président à la tête du SENEGAL et renouvelé son engagement à ses côtés en présence du Ministre des affaires Étrangères Amadou Ba qui lui est revenu sur l’excellence des relations entre le PR et Touba. Il a aussi sollicité des Prieres pour le Président. Enfin, des prières ont été aussi formulées pour un Sénégal de paix et de prospérité.

Wanema.info


Malick Fahdal

Article Précédent

CIJ: la Gambie porte plainte contre la Birmanie sur le sort des Rohingyas

Article Suivant

Crise au Yémen : le Sénégal salue l’Accord entre les différentes parties (communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App