SERIGNE ATEKH MBACKÉ FALLOU REÇU PAR PAPE GORGUI NDONG


“Je suis venu vous rendre visite ce jeudi, veille du Saint Vendredi et je vous garantis que sous peu, vous saurez que Cheikh Atekh Mbacké Fallou était de passage à Pikine Ouest.
Ma visite est signe de courtoisie, de fierté envers vous et de reconnaissance pour tous les actes que vous ne cessez de poser à l’endroit de ma famille spirituelle ( mes talibés), reçois Monsieur Pape Gorgui Ndong toute la bénédiction de Serigne Mountakha Mbacké Khalif Général des Mourides et de Serigne Abo Mbacké, Khalif de Serigne Fallou Mbacké, mon guide spirituel”.
Voilà en quelque sorte l’économie du discours de Serigne Atekh Mbacké Fallou venu rendre visite au Maire de la Commune de Pikine Ouest Monsieur Pape Gorgui Ndong.
Ce dernier, après ses mots de bienvenue, a demandé au Marabout de prier pour le Président Macky Sall pour un Sénégal Émergent, de prier pour toute la Population de Pikine Ouest. Que la bénédiction soit avec nous, Commune de Pikine Ouest.
Le Ministre Maire Pape Gorgui Ndong a, par ailleurs, remercié le Commissaire Ousmane Fall venu témoigner toute son affection au Marabout, le Conseil Municipal, les imams, délégués de quartier, acteurs communautaires, tous les talibés de Serigne Atekh Mbacké Fallou et tous les militants de l’Apr qui ont tenu à être présents à ce jour mémorable.
Dieureudieuf Serigne Atekh.


Malick Fahdal

Article Précédent

Cet agent du Coud tacle le DRH Mariama Ndiaye et interpelle la Première Dame

Article Suivant

ZIARRA DE LA FAMILLE OMARIENNE: Macky Sall à Louga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App