Adji Mergane Kanouté, députée et membre de la coalition Bby : «Je serai candidate en 2024 si…»


Son nom n’a pas été cité parmi ceux qui ont le profil pour succéder à Macky Sall, si ce dernier décide de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de 2024, mais attention ! Car elle envisage de déposer sa candidature, en pareille situation. Elle, c’est Adji Mergane Kanouté, vice-présidente du Mouvement des femmes de ”Benno Bokk Yakaar” et vice coordonnatrice de «Macky 2012», structure, qui a porté la candidature de Macky Sall, dès le premier tour, en 2012.

«J’ai dit que, tant que le président est à la tête de ce pays, je ne suis pas candidate, mais si le président de la République décide de quitter le Pouvoir, je peux être candidate pour 2024, comme tout homme politique. Pour le moment, nous sommes là et nous accompagnons le président Macky Sall», déclare-t-elle dans un entretien avec SourceA.

«Tant que Macky Sall est à la tête de l’Etat sénégalais, je ne suis candidate à rien du tout. Mais une fois qu’il n’est plus candidat à une quelconque élection, je suis candidate», ajoute-t-elle.


Malick Fahdal

Article Précédent

La route tue trois personnes à Louga

Article Suivant

Rencontre avec Macky, l’argent d’Abdoulaye Wade …: Ñoo Lànk apporte des précisions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App