Matar Seck dément son divorce, Fama Thioune réagit 


 Ce week-end, le divorce entre Fama Thioune et Matar Seck, a été annoncé dans les médias. La réaction du couple était très attendue par les fans et followers. Après la réaction du mari de l’animatrice de la Télévision Futurs Médias (TFM), les internautes pensaient que le débat était clôt. Apparemment, tel n’est pas le cas.

En effet, Fama Thioune vient de dire le contraire de ce que monsieur Seck avait dit : « Nous avons des problèmes comme tous les couples, mais nous n’avons pas divorcé. Je n’y pense même pas, ma femme est là seule que j’aime sur cette terre ». Sur Instagram, l’animatrice fait un nouveau post qui confirme la séparation en écrivant : “Call me Miss Thioune” (appelez moi Mademoiselle Thioune).

Même si son divorce est annoncé un peu partout, Fama Thioune semble mener la belle vie.
 Matar Seck: « je n’ai pas divorcé avec Fama Thioune, nous avons des problèmes comme tous les couples, elle est la seule que j’aime ».
 Une information fausse selon Matar Seck. Le couple se trouvant à Paris depuis quelques temps, Le frère de Coumba Gawlo a démenti l’info au bout du fil. « Nous avons des problèmes comme tous les couples, mais nous n’avons pas divorcé. Je n’y pense même pas, ma femme est là seule que j’aime sur cette terre » a-t-il martelé.


RD

Article Précédent

Décès du jeune Lamine Keïta, sa mère mouille la police

Article Suivant

Darou Miname : Une fille de trois ans tuée par une camionnette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App