Vidéo – Ndélla Madior DIOUF tacle Ousmane SONKO et ses pairs de l’opposition : “Ce sont des paresseux …”


La présidente du parti de la réconciliation nationale pour l’unité africaine s’est prononcé sur l’implication et la contribution de certains hommes politiques dans la gestion et la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Selon Ndella Madior DIOUF, la crise liée à la pandémie de la Covid-19 a mis à nu la paresse de certains hommes politiques qui, en période électorale s’investissent pleinement pour briguer le suffrage des sénégalais. A son avis, en cette période de crise sanitaire qui a rendu plus difficile les conditions de vie des populations, certains acteurs politiques sont invisibles sur le terrain de la sensibilisation. A l’en croire, la crise a permis de démasquer certains hommes politiques notamment Ousmane SONKO qui a fait une sortie en début de semaine dernière pour qualifier la gestion de fiasco. 

Elle n’a toutefois pas tari d’éloge pour le maire de Mermoz-Sacré-Coeur, Barthélémy DIAS qui s’est illustré par un élan de solidarité remarquable à l’égard des populations de sa circonscription en déboursant un montant de 150 millions pour leur venir en aide. 

Mme DIOUF a, dans le cadre des leçons à tirer de la crise, suggéré la réforme de l’informel. A ce titre, le leader du parti de la réconciliation nationale pour l’unité africaine, s’engage à mener une campagne de sensibilisation afin qu’on dote les marchands ambulants de registres de commerce.

Regardez !


Ngone Diop

Article Précédent

[PROFIL] -ABC :Me Alioune Badara Cissé première victime du sabre de Macky

Article Suivant

MACKY SALL, CE GRAND HOMME SI EXCEPTIONNEL QUI MÉRITE LE RESPECT ET LA CONSIDÉRATION DE TOUS (PAR DIARAF SOW)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App