Equipe Nationale : Poussé vers la sortie Cheikhou Kouyaté réagit : “Le Coach m’a dit que je suis toujours le capitaine de l’équipe nationale”


Cheikhou Kouyaté met fin au débat sur le capitanat de l’équipe nationale. D’après les explications qu’il a reçues du sélectionneur, Aliou Cissé, il reste le capitaine. Le sociétaire de Crystal Palace était l’invité de la journaliste Mame Fatou Ndoye dans un Live Instagram. 

Cheikhou Kouyaté reste le capitaine des lions. C’est lui-même qui l’a annoncé dans cette vidéo exploitée par Senego. “Quand il y a eu des polémiques, le coach m’a appelé pour m’expliquer. Je lui dis : ”Coach si je ne suis plus le capitaine de l’équipe nationale, tu peux me le dire. C’est toi qui m’a donné le brassard, aujourd’hui si tu veux le donner à quelqu’un d’autre, il n’y a pas de soucis. C’est toi le chef”. Et il me dit : ”non, c’est toi le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal”. C’est la réponse qu’il m’a servie”, a expliqué le milieu de terrain qui, depuis 2015, porte le brassard.

“Même quand j’en ai discuté avec Koulibaly, il m’a dit : ”Pour moi, c’est toi le capitaine de l’équipe nationale.” Mais moi, je n’ai pas ces genres de problèmes, ça ne me pose pas de problème Kouli. Il avait commencé à se gêner et je lui ai demandé de ne pas se gêner. Alors que je le porte ou pas, je reste le capitaine de cette équipe nationale. Tant qu’on ne viendra pas me dire que je ne suis plus le capitaine de l’équipe nationale: ”Hey Cheikhou tu n’es plus le capitaine”, je saurai que je ne le suis plus. Mais le Coach m’a dit que je suis toujours le capitaine”, a-t-il ajouté.


Ngone Diop

Article Précédent

Ndèye Khady Diop: Je ne ressens rien pour Ibra Italien, pour me marier, il faut que je…

Article Suivant

Ouzin keita parle enfin à propos de l’audio: « metina trope nelawatouma… porter na plainte … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App