Mercato : Barcelone, PSG, Chelsea… Pjanic a tranché !


Courtisé par le PSG, Miralem Pjanic privilégierait un départ vers le FC Barcelone. Mais l’opération demeure incertaine en raison du refus d’Arthur de quitter la Catalogne.

L’aventure de Miralem Pjanic à la Juventus semble toucher à sa fin. En effet, la Gazzetta dello Sport annonçait le 8 mai dernier que le milieu de terrain serait prêt à rejoindre le FC Barcelone et aurait donné son accord à la direction catalane. La Juventus serait prête à le laisser filer et voudrait obtenir en échange les services d’Arthur. Mais le milieu de terrain brésilien refuserait de quitter le FC Barcelone. Une source proche du dossier aurait ainsi confié à Catalunya Radio qu’aucune négociation ne serait possible si Arthur n’est pas inclus dans le deal. Une aubaine pour le PSG qui suit avec attention la situation de Miralem Pjanic selon les informations exclusives du 10 Sport.
Pjanic veut rejoindre le FC Barcelone
Malgré l’intérêt du club parisien, Miralem Pjanic n’aurait nullement l’intention de rejoindre la France. Selon les informations de Calciomercato.com, le milieu de terrain bosnien aurait toujours la volonté de rejoindre le FC Barcelone et ce, malgré l’intérêt persistant du PSG et de Chelsea. Néanmoins, le portail italien rajoute que l’accord d’Arthur est nécessaire pour entériner le transfert de Miralem Pjanic au Barça. Affaire à suivre…   


Malick Fahdal

Article Précédent

Covid-19 : La situation ‘’maîtrisée’’ à Thiès malgré de nouveaux foyers (médecin-chef)

Article Suivant

Juventus – AC Milan : La rencontre de Coupe d’Italie aura lieu le 12 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App