Urgent : le Barça scelle l’avenir de Messi


Le journal Sport a lâché une véritable bombe ce samedi ! Le quotidien catalan a affirmé que les dirigeants du FC Barcelone auraient entamé les négociations pour une prolongation de contrat avec Lionel Messi.
Le journal Sport a lâché une véritable bombe ce samedi ! Le quotidien catalan a affirmé que les dirigeants du FC Barcelone auraient entamé les négociations pour une prolongation de contrat avec Lionel Messi. Les pourparlers avec l’entourage du génie argentin auraient déjà débuté la semaine écoulée et l’optimisme serait de mise en vue d’un accord entre les deux parties.
Après avoir longtemps joué la montre, les dirigeants du FC Barcelone seraient désormais passés à l’offensive pour faire signer un nouveau bail à leur superstar argentine, Lionel Messi. C’est ce que rapporte ce samedi le très informé quotidien catalan Sport, évoquant des négociations qui seraient déjà en cours entre les deux parties.
Le numéro 10 blaugrana est, pour rappel, lié au Barça jusqu’en 2021. Il avait la possibilité jusqu’à début juin de partir gratuitement vers un autre club, mais il est resté fidèle à son club de toujours.

Le Barça prêt à sortir le grand jeu pour conserver Messi ?

Messi soufflera ses 33 bougies le 24 juin prochain. S’il paraphe un nouveau bail de longue durée avec les « Blaugrana », il y a fort à parier que ce sera son dernier du côté du Camp Nou. Reste à savoir jusqu’où sa direction est prête à monter pour le dissuader d’aller voir ailleurs.

Il convient de rappeler que le sextuple Ballon d’or s’impose déjà comme étant le footballeur le mieux payé de la planète, avec un salaire annuel estimé à 131 M€. Offrir le même type de contrat constituerait déjà un énorme sacrifice pour le FC Barcelone, au vu de ses difficultés financières du moment.

Après avoir fait les beaux jours du Barça, Lionel Messi pourrait notamment être tenté de boucler la boucle avec les Newell’s Old Boys, mais les champions d’Espagne devraient donc s’activer pour repousser cette éventualité le plus tard possible.


RD

Article Précédent

Conseil des ministres agité : Abdallah Dionne s’accroche avec Amadou Hott !

Article Suivant

COVID-19 Sénégal : “236 guéris”, le nouveau chiffre record réalisé par l’équipe du Pr Seydi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App