PSG/Tests physiques : Idrissa Gana Guèye bat tous ses coéquipiers


Idrissa Gana Gueye est en pleine forme. Le milieu de terrain du PSG a profité du confinement pour se refaire une santé et revenir très fort. C’est ce qui a été le cas lors des tests physiques.
Le PSG pourrait compter sur Idrissa Gueye dans le sprint final de cette saison atypique. Sur le plan physique, l’ancien joueur d’Everton est au top. En témoigne les tests effectués dans lesquels il est arrivé en première position.
« Les premiers tests physiques où Idrissa Gueye et Presnel Kimpembe sont arrivés en tête donnaient une réponse rassurante », a révélé L’Equipe dans sa parution de lundi.
Le milieu de terrain du PSG s’est d’ailleurs illustré lors du premier match du PSG après le confinement avec une réalisation. En amical, le club francilien a étrillé le Havre sur le score de 9 buts à 0.

Idrissa Gana Gueye devra mettre sa forme étincelante sur le plan physique à disposition de son équipe. Puisque les matchs vont s’enchainer. Le 24 juillet prochain, la finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne. Le 31 du même mois, la finale de la Coupe de la Ligue devant l’Olympique Lyonnais. Et après, direction Lisbonne pour le Final 8 de la Ligue des Champions où le PSG affrontera l’Atalanta Bergame en quarts de finale.


RD

Article Précédent

Serigne Mame Mor Mbacké :”amna niouy diém ta yakamti xoulo Tivaouane ak Touba…(vidéo)

Article Suivant

Cissé Lô déclare la guerre à Macky: « Entre lui et moi, ce sera comme entre Demba War et Lat Dior »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App