Liverpool : pluies de buts à Anfield lors du sacre


Chelsea aurait pu valider son ticket pour la Ligue des Champions ce mercredi, mais les Blues ont perdu à Liverpool (3-5).

Liverpool-Chelsea, une affiche qui ne déçoit jamais ! Alors rajoutez à cela la célébration du titre en Premier League pour les Reds et la possibilité pour les Blues de valider leur ticket pour la Ligue des champions, et vous obtenez cette fantastique partie de football qui a tourné à l’avantage des hommes de Jürgen Klopp, dans le cadre de la 37e journée.

Qui dit beau match, dit forcément beaux buts. Et Keita a régalé après vingt minutes de jeu sur une frappe surpuissante. Barre rentrante ! Dans la foulée, Alexander-Arnold a enfoncé le clou sur un coup franc tout aussi magistral, et Wijnaldum a fait le break. Mais juste avant la pause, Giroud a redonné espoir aux siens…

Un but du Tricolore qui a été relégué au rang d’anecdote par Firmino, buteur au retour des vestiaires sur un service d’Alexander-Arnold, encore lui. Puis… le match est devenu fou ! Abraham a d’abord ramené l’écart à deux buts grâce à un caviar de Pulisic (61e), avant que l’Américain n’inscrive lui-même le but du 3-2 à un quart d’heure du terme !


Abdou Wanema

Article Précédent

Nouvelle demande de liberté provisoire : Diop Iseg fixé sur son sort…

Article Suivant

PARALYSIE DE LA JUSTICE : Le Sytjust décrète encore 48 hrs de grève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App