Touba : un faux policier écope 2 ans de prison


Un faux-policier a été attrait; ce jeudi; à la barre du tribunal de grande instance de Diourbel pour usurpation de fonction et escroquerie. Abdou Ndao a écopé finalement de 2 ans dont 08 mois de prison ferme.
Selon les aveux du prévenu, il s’était présenté comme un policier pour voler le téléphone portable d’une dame au niveau du marché Ockas de Touba.
La victime répondant au nom de Mame Diarra a révélé que le faux policier l’avait interpellée pour non-port de masque. D’après elle, Abdou Ndao a emporté son téléphone portable Samsung de type A21S et ses 20.000 Fcfa lors de sa retraite.
Selon des informations de Seneweb, le faux-flic a été interpellé par la police dans la ville sainte suite à une réquisition faite au niveau d’une agence d’un opérateur téléphonique.
Mais une autre victime des agissements du conducteur de moto Jakarta, Marie Mbaye, s’était présentée à la police. Selon le procureur, le prévenu avait soutiré 15.000 frs à cette dernière pour non-port de masque.
Le ministre public a requis 02 ans de prison ferme contre le faux policier. Le tribunal l’a condamné à 02 ans dont 08 mois de prison ferme. Il devra rembourser à la partie civile ses 20.000 F Cfa.


Abdou Wanema

Article Précédent

Découverte:Abdou Maguette Gueye – Clip «  Mame Boy »

Article Suivant

Terrain situé à côté Masalikul Jinaan : Les Imams et Oulémas se rebellent contre le maire de Grand Dakar, Jean Baptiste Diouf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App