Derby Everton-Liverpool : le retour triomphal de Sadio Mané !


Guéri du COVID-19, Sadio Mané a réalisé un retour triomphal avec les reds de Liverpool dans le derby de la Mersey face au club rival Everton. Ainsi, c’est le « Djato « qui montre la voie à ses partenaires par une douche écossaise à la 3eme minute de jeu . Mais, les Toffees vont revenir à la marque par M.Keane à la 19eme. Ainsi, le Derby se termine sur ce score à la pause. Au retour, c’est l’égyptien Mohamed Salah qui signe son 100eme but avec les reds à la 72eme. Mais, les Blues d’Everton ne lâchent pas le morceau et parviennent à obtenir le nul à la 81eme par l’intermédiaire de D. Calvert Lewin.
A noter que la tâche d’huile demeure l’expulsion de Richarlison à la 90 mais cela n’a pas permis aux Reds de glaner les trois points du match.
Comme d’habitude ,ce fut un match fou avec un Sadio Mané au sommet de son art qui permet aux Reds d’être souvent imbattable en Premier League.

Wanema.info


Abdou Wanema

Article Précédent

LES CADRES RÉPUBLICAINS SUR L’AFFAIRE ALIOU DEMBOUROU “Ces genres de propos, qui n’honorent pas la République, doivent être définitivement bannis de nos comportements”

Article Suivant

Fashion Show à Las Vegas : Viviane Chidid boude Modou Guèye et se fait recadrer par Tange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App