FA CUP : Sadio Mané s’offre un doublé


FA CUP : Sadio Mané s’offre un doublé

La performance fougueuse des jeunes d’Aston Villa n’a pas suffi à éviter la défaite puisqu’ils ont chuté 4-1 aux mains de Liverpool lors du match de la FA Cup de vendredi soir, avec un doublé de Sadio Mané.

Frappée par la pandémie à coronavirus et obligée d’écarter les joueurs de son équipe première, l’équipe d’Aston Villa s’est vue aligner leurs réserves contre l’équipe de Jurgen Klopp, et l’âge moyen de leur onze de départ n’était que de 18 ans et 294 jours.

Les choses ont bien commencé pour les Reds et le moins surprenant du match est même arrivé car ils ont pris de l’avance après seulement quatre minutes grâce à Sadio Mané bien servi par Curtis Jones. Après quelques minutes de domination supplémentaires, la complaisance a semblé s’infiltrer chez les champions de Premier League, qui encaissent l’égalisation. Sur un geste assez classe de Callum Miles Rowe, ce dernier sert magiquement Louie Barry, 17 ans , ancien du Barça qui finit l’action.

Au retour des vestiaires, les Reds ouvre la machine à buts et enfoncent le clou coup sur coup par l’intermédiaire e Georginio Wijnaldum, Sadio Mané, qui inscrit un doublé et Mohamed Salah.

Wiwsport


Abdou Wanema

Article Précédent

Velingara : Le Rewmi pêche dans les eaux de Pastef d’Ousmane Sonko

Article Suivant

Découvrez le nouveau Clip de ASTAR – MYTHO en exclusivité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *