Les cadres de Bokk Gis Gis salue le recadrage de Cheikh Abdou Bara Dolly par le Président Pape Diop


Les cadres de Bokk Gis Gis sont très remontés contre les agissements de leur camarade Cheikh Abdou Bara Dolly. A travers un communiqué parvenu à Wanema.info, ils recadrent le tonitruant député.

COMMUNIQUE DE PRESSE DES CADRES ET FEMMES DE BOKK GIS GIS DÉPARTEMENT DAKAR
La fédération des cadres et les femmes de bokk gis gis du département de Dakar saluent les précisions publiques du Président du parti quant aux agissements personnels, inopportuns, solitaires de cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké. Par la même occasion, la fédération des cadres et les femmes de Bgg Dakar invitent la Direction du parti à prendre les mesures nécessaires pour que pareils cas ne se reproduisent. Elles exhortent du coup les responsables et militants à revenir sur les fondamentaux d’une démarche normale dans le fonctionnement du parti, avec une réorganisation substantielle des structures de base, afin de remobiliser les militants et sympathisants.
Car depuis quelques temps, on a constaté en plus d’une léthargie des instances verticales du parti, des actes qui ternissent l’image du parti et par conséquent sapent le moral des troupes.

Par ailleurs, constatant l’evolotion dangereuse de cette deuxième vague de covid19, la fédération des cadres et les femmes de bokk DAKAR comptent lancer le mercredi 20 janvier l’opération “TAKK SA MASQUE,TAKAL SA DEGUENDO NGUIR AR SAYE ELECTEURS AK AMEDIDIAME”
Enfin, la fédération des cadres et les femmes invitent tous les leaders politiques, réligieux, de la société civile, coutumiers, du mouvement associatif, basés à Dakar à participer massivement dans la sensibilisation de lutte contre la pandémie de covid19 qui devient de plus en plus inquiétante à Dakar.

Fait à Dakar le vendredi 15 janvier 2021


Abdou Wanema

Article Précédent

Article Suivant

ENDSS : Les étudiants et l’administration à couteaux tirés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *