Kaffrine : Un tribunal de grande instance bientôt ouvert

La région de Kaffrine sera bientôt dotée d’un tribunal de grande instance. L’annonce a été faite hier soir par le ministre de l’Urbanisme, du logement et du cadre de vie, Abdoulaye Saydou Sow sur instruction du chef de l’Etat, Macky Sall, lit-on dans la parution du jour du quotidien « Le Soleil ».


Conscient que ceci demeure un besoin essentiel pour la population kaffrinoise, c’est ainsi que le président souhaite apporter son soutien aux kaffrinois en leur offrant ce luxe.  Par ailleurs, le ministre Abdoulaye Sow a annoncé aussi que les travaux de construction d’un Centre départemental d’assistance et de formation pour la femme (Cedaf) de Kaffrine sont fin prêts. ‘’ Le chef de l’Etat s’est saisi de ce dossier et il a aussi instruit le ministre des Finances à cette effet’’, a-t-il fait savoir. 
Ainsi, il en a profité pour répondre à ses détracteurs qui l’accusent de vouloir être maire de Kaffrine par tous les moyens. ‘’Je n’ai jamais dit que je serai maire par force, mais je me battrai pour changer totalement le visage de notre commune’’, a-t-il-dit. 

Ngone Diop

Article Précédent

Ultimatum : People, Adamo, Mo Gates: Tange fait des revelations explosives

Article Suivant

Pour un accueil triomphal du Président Macky Sall, l’Ile à Morphil montre la voie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *