Augmentation des frais de transfert d’argent : “SOS consommateurs” dénonce et appelle au boycott des prestataires

Augmentation des frais de transfert d’argent : “SOS consommateurs” dénonce et appelle au boycott des prestataires

Le président de SOS Consommateur Me Massokhna Kane, s’est offusqué de la décision unilatérale des prestataires qui ont décidé d’augmenter les frais pour les transferts d’argents. Lui et ses camarades qui appellent au boycott des prestataires, estiment que, si cette situation ne change pas, il s’agit ni plus, ni moins que d’une « délinquance économique ».

« Le motif évoqué est la tarification révolutionnaire de Wave qui a obligé les autres opérateurs à réduire massivement leurs tarifs excessifs, au bonheur des consommateurs », renseigne Me Massokhna Kane.

SOS consommateur a demandé à l’Etat du Sénégal d’empêcher cette délinquance économique qui ne voit que ses intérêts. « Nous demandons également à ces prestataires de se ressaisir et de trouver les moyens de s’adapter à cette compétition des tarifs. A défaut, nous demandons à tous les consommateurs de s’efforcer à faire leurs transferts directement dans les seuls points de services des opérateurs, en attendant que l’Etat ramène ces prestataires à la raison ».

Abdou Wanema

Article Précédent

Voici le Programme de la Tournée économique du Président Macky Sall à Saint Louis et Matam

Article Suivant

Audience: Macky Sall reçoit le Président en exercice de la Cedeao Nana Akufo Addo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *