Trafic de passeport diplomatique : « Ce que Le Président Macky Sall a demandé à la justice sénégalaise »

L’affaire concernant le trafic de passeport diplomatique n’a pas manqué de secouer le landernau politique et artistique du Sénégal ces derniers jours. Alors que l’arrestation de Kilifeu et ensuite celle de Simon n’ont pas fini d’afficher leur générique de fin, deux députés de la majorité ont étaient éclaboussés.

Il s’agit là de Mamadou Sall et Babacar Biaye, tous accusé de faire partie d’une bande de trafiquants de passeport diplomatique. Toujours est-il, ces deux députés auraient utilisé leur statut pour simuler des mariages avec des femmes et prétexter un voyage de noces, pour faire obtenir à ces femmes un passeport diplomatique pour un coup de 4,5 millions Fcfa par passeport.

Une telle situation qui a fait attendre beaucoup de Sénégalais qui cherchaient urbi et orbi de savoir la position du Président de la République du Sénégal, Macky Sall, sur cette affaire éclaboussant deux députés de son camp.

Ainsi, l’animatrice Maty 3 Pommes de faire savoir que « le chef de l’Etat a demandé aux autorités compétentes de ne protéger personne, même si ses proches y sont cités. »

Ngone Diop

Article Précédent

Dernière minute/ Trafic de passeports présumé: Kilifeu et Simon déférés au parquet

Article Suivant

VIDEO – Relation avec Pama DIENG , Affaire Dieyna / Bril : Ecoutez la réaction surprenante de ABIBA…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *