Attaques contre Yékini après la défaite de Balla Gaye 2 : « Ce n’est pas vrai », le gros coup de gueule de Aziz Ndiaye

Défaite de Balla Gaye 2 face à Boy Niang 2 lors du combat organisé par Gaston Production à l’arène nationale de Pikine le dimanche 01 janvier 2023. À la surprise générale, Balla Gaye 2, perd son titre de roi des arènes face au lutteur Boy Niang 2. Un choc pour les fans du natif de Guédiawaye qui ne cessent de fusiller l’ancien roi des arènes Yékini. Une attitude qui ne plait pas du tout à Aziz Ndiaye.

« Yékini est à l’origine de la défaite de Balla Gaye contre Boy Niang« . C’est le message qui circule sur les réseaux sociaux depuis le 1er janvier 2023. Une idée battue en brèche par le mentor de Balla Gaye 2, Aziz Ndiaye. En effet, l’ancien promoteur a fait une sortie pour blanchir Yakhya Diop dit Yékini.

« Je lance un appel à tous les supporters de Balla Gaye 2 qu’ils n’acceptent pas de salir le nom d’une autre personne après les défaites de Balla Gaye 2. Dire qu’une autre personne a joué un rôle sur la défaite n’est pas une attitude de gentleman. Je lis dans la presse qu’une autre personne (Yékini, ndlr) s’était employée pour que Balla perde le combat, ce n’est pas vrai. Balla Gaye 2 ou un de ses proches ne diront jamais de tels propos. Que les gens épargnent Yékini dans cette histoire. Yékini n’a pas le temps pour combattre Balla Gaye 2″, a clarifié l’agent de Balla Gaye 2. L’homme d’affaires estime que son lutteur était dans «un jour sans» tout en reconnaissant le mérite de Boy Niang 2.

Ngone Diop

Article Précédent

Abba No Stress clashe Wally et les Faramarenes : découvrez la cause

Article Suivant

(Vidéo) – Griff sur Sidy Diop : « Artiste dagay partagé ak say musiciens… Koussi meune na daw »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *